Compétences software

Hardware et Software : une paire indissociable

La large gamme des modules PHYTEC reposent sur des processeurs ARM Cortex A7, A8, A9, A15 ou même A17. 

Les systèmes d’exploitation sont devenus incontournables dans le monde de l’embarqué soumis à des contraintes telles que le temps réel, par exemple. Les interactions entre le module et son environnement logiciel sont extrêmement fortes. PHYTEC dispose de cette double compétence. Une équipe d’ingénieurs est dédiée exclusivement au développement de tous nos BSP : Linux embarqué, Windows Embedded, Android. C’est aussi l’assurance pour nos clients de n’avoir qu’un seul interlocuteur.

Nos BSP Linux reposent sur la distribution Yocto. Nous nous attachons à respecter la Mainline Linux en proposant des BSP avec des révisions de kernel récents et LTS (long time support). Nos BSP sont soumis à la communauté Linux.

 

Pour votre application, une adaptation de BSP peut s’avérer nécessaire. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner : support technique, formation et prestation.

Nous vous proposons la customisation de votre BSP sous forme de prestation et d’autres services tels que développement de drivers, adaptation temps réel, configuration spécifique…