Customisation SOMs

Les modules à microcontrôleurs proposent de nombreuses options : entre les différentes versions du processeur, les tailles mémoires, la température de fonctionnement, etc..., nous pourrions combiner des dizaines de références différentes. Il est donc impossible de proposer toutes ces variantes sur étagère. PHYTEC a donc défini entre 5 et 10 versions pour chaque module que l’on peut définir comme « standard ».

Pour votre produit, vous avez besoin d’une configuration particulière. Dans ce cas, nous vous proposons une customisation : nous adaptons le niveau d’équipement du module selon votre besoin. On optimise aussi les coûts. Il ne s’agit pas d’un redesign, vous conservez donc tous les avantages d’un module standard.

Nous créons une référence « spécifique » réservée pour vous*. Nous figeons la nomenclature. Vous êtes ainsi assurés de toujours recevoir la même configuration avec les mêmes références de composants. En cas d’obsolescence d’un composant, vous êtes systématiquement informés et le changement ne peut s’opérer qu’après votre accord et validation.

 

*La mise en place d’une référence spécifique implique un besoin annuel de 100 pièces.