SOM Design-In Service

Description

PHYTEC vous accompagne tout au long du cycle de vie de vos produits. Chaque projet démarre par un temps de travail, ensemble, pour définir au mieux vos besoins et répondre ainsi à vos exigences. Pour renforcer cette coopération, nous vous proposons des forfaits support de différents niveaux.

Support-1er niveau

 

PHYTEC vous propose un support technique gratuit, en français, pour toutes les questions se rapportant au Manuel Quick Start Guide livré avec chaque kit de développement. Nous vous accompagnons pour les premiers pas de la mise en service de votre kit : installation, configuration, première mise en œuvre d’un programme d’exemple, etc...

Contact par téléphone au 02.43.29.22.33 ou par email à : support@phytec.fr

Support-2nd niveau

Nous apportons également notre support pendant la réalisation de votre propre application jusqu’à la production en série. Nous mettons toutes nos compétences et notre expérience à votre disposition. Nous avons déjà réalisé en partie ce que vous souhaitez développer. Pour ce faire, nous vous proposons différents « package » support. C’est pour vous la garantie d’une réponse à chacune de vos interrogations mais également celle de la réussite de votre projet.
en savoir plus

Revue de schéma électrique

Lorsque vous réalisez votre propre baseboard, PHYTEC vous propose et recommande une revue de schéma électrique par l’un de nos ingénieurs avant d’envisager la phase de routage. Cette revue de schéma est gratuite et est limitée à toutes les fonctions qui s’articulent autour du module SOM de PHYTEC. Pour une revue de schéma plus approfondie, contactez-nous