Nos solutions de support
Notre expertise au service de votre développement
Avec l’achat d’un kit de la gamme PHYTEC, profitez d’un accès gratuit au support technique dans le cadre de la garantie de mise en service. Avant chaque expédition, chaque kit est testé et déjà pré-installé vous garantissant ainsi une installation rapide et réussie.
En outre, PHYTEC propose des packages support, de Basic à Turn-Key, pour vous accompagner au développement de votre application, hardware ou logicielle. Choisissez le contrat adapté à votre projet et vos attentes. Notre équipe d’ingénieurs spécialistes vous conseillera et vous apportera les solutions pour mener à bien votre projet.
Solutions de support
Package | Kit Start-Up | Basic | Advanced | Premium | Turn-Key"" |
---|---|---|---|---|---|
Support | 1er niveau | 1er niveau | 2ème niveau | 2ème niveau | 3ème niveau |
Nombre d'heures de support inclus | Garantie de mise en service | 4H | 12H | 28H | 100H |
Communication | E-mail, Téléphone, Helpdesk | E-mail, Téléphone, Helpdesk | E-mail, Téléphone, Helpdesk | E-mail, Téléphone, Helpdesk | E-mail, Téléphone, Helpdesk |
Déli de réponse | 24H | 48H | 24H | 24H | Entre 1 et 8H |
Durée du contrat | Durée de l’installation et prise en main du kit | 90 jours | 12 Mois | 12 Mois | 12 Mois |
Prix | Inclus dans l’achat du kit | 300 EUR | 1.200 EUR | Nous consulter | Nous consulter |
Comment concrétiser votre idée en une solution électronique complète ?
Organisez un atelier dédié avec nos équipes !
Décrivez votre idée de produit ou envoyez-nous vos spécifications.
Durant cet atelier, nous trouverons ensemble la solution optimale.