Support technique
Nos experts vous accompagnent dans votre projet
Parce que PHYTEC n’est pas qu’un simple concepteur et un fournisseur de SOMs ! Pour une utilisation optimale de votre SOM ! Les processeurs sont devenus de plus en plus complexes, ils intègrent de nouvelles fonctions et exigent un environnement logiciel adapté. L’utilisation d’un SOM facilite considérablement la mise en œuvre d’un processeur, c’est pourquoi il est primordial d’adopter les bonnes pratiques dès le début du développement.
L’équipe d’ingénieurs support de PHYTEC vous accompagne
tout au long de votre projet
De la mise en œuvre du kit et l’installation des outils logiciels au développement hardware de votre application. PHYTEC, c’est un seul interlocuteur pour vos questions hardware et software.
Une équipe d’ingénieurs propose un support technique en français, des techniciens qui possèdent une solide expertise des produits que vous utilisez. Ils sont en contact direct avec les ingénieurs de développement, hardware et software de Phytec.
Qui mieux que PHYTEC pour répondre à vos questions ?
Points forts :
- Support technique gratuit, mise en œuvre de nos kits
- Contact direct avec nos ingénieurs
- Mise à disposition de schémas
- Revue de schéma gratuite
- Support en français
Vous souhaitez un contrat support personnalisé ?
Contactez-nous !
Tél : +33 (0)2.43.29.22.33
support@phytec.fr